Nom | Utilité | Auteur |
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Misc. Training | Ajout d'objets - Entraînement au combat (tir et mêlée) | Haplo_X1 |
P-Music | Ambiance - Musiques en plus | Peppsen |
More Trade Ships | Gameplay - Vaisseaux commerciaux plus fréquents | PinoChemicali |
Fluffy Breakdowns | Gameplay - Maintenance préventive | Fluffy |
RT Fuse | Ajout d'objets - Disjoncteurs | Ratysz |
Mad Skills | Gameplay - Apprentissage sans oubli | Ratysz |
EdB Prepare Carefully | Création de personnage - Choix des caractéristiques | edbmods |
Tech Advancing | Gameplay - Changement d'ère technologique au fur et à mesure de l'avancée des recherches | GHXX |
A Dog Said... Animal Prosthetics | Ajout d'objets - Prothèses pour les animaux | spoonshortage |
QualityBuilder | Gameplay - Reconstruction automatisée tant que qualité inférieure au minimum choisi | Hatti |
HugsLib | Bibliothèque - Fonctions utiles pour d'autres mods | UnlimitedHugs |
Stack XXL | Gameplay - Tas plus gros | Indeed |
[1.0] Hardcore Armors | Ajout d'objets - Exosquelettes et boucliers d'énergie | Rah |
[1.0] Rah's Bionics and Surgery Expansion (RBSE) | Ajout d'objets - Bioingénierie (membres bioniques, organes synthétiques, implants cérébraux) | Rah |
WM Smarter food selection | Gameplay - Les animaux choisissent mieux leur nourriture de prédilection | Wishmaster |
Animals Logic | Gameplay - Options améliorées pour animaux domestiques (lits animaux médicaux, zone de ponte) | ignis[ru] |
N.O.T.S. (No Orbital Trade Sound) | Ambiance - Commerce sans fond sonore énervant | allaxxor |
[FSF] Complex Jobs | Interface - Tri des jobs plus fin (prend en compte Fluffy breakdowns) | FrozenSnowFox |
[KV] RimFridge - 1.0 | Ajout d'objets - Frigos | Kiame Vivacity |
Galaxy Life | Ajout d'objets - Bestioles exotiques | spoonshortage |
[R1.0] Farmable Neutroamine | Ajout d'objets - Production de neutroamine (champ et raffinage) Rentabilité nullissime : 1 plante donne 3 feuilles en 15 jours, et 50 feuilles à 3$ + 34.7 work = 10 neutroamine à 6$ (Moins-value 90$ !!!) TODO Rééquilibrage ET par comparaison psychoid : 1 psychoplante donne 8 psycholeaves à 1,9$ en 9 jours = rentabilité 1.69$/jourplante) 4 psycholeaves à 1,9$ + 4,17work = 1 flake à 14$, donc 1,53$/work 50 neutroleaf*Y$+35 work=10neutro*6$ ==> Si 1 neutroleaf = 0.5$, 1 work=0.86$ Rentabilité neutroplant = X feuilles*0.5$/15jours ==> Si X=50 feuilles, Rentabilité = 1.67$/jourplante Sinon, essayer mod Neutrolope | nanonator102 |
Dismiss Trader | Interface - Possibilité de renvoyer une caravane commerciale en visite à la colonie | Mehni |
2x2 Hydroponics with Sunlamp | Ajout d'objets - Hydroponie 2*2 avec lumières intégrées | zzz |
Incident Person Stat | Interface - Montre les traits des candidats colons (réfugiés, prisonniers...) | Vaniat |
Wall Light | Ajout d'objets - Néon mural | Murmur |
More Vanilla Turrets 1.0 | Ajout d'objets - Tourelles en plus | Paradox |
Flora Tab | Interface - Liste des arbres, buissons, plantes avec % de croissance. Utile pour récolte uniquement de la flore mature | bodlosh |
Color Coded Mood Bar | Interface - Moral des colons visible en haut de l'écran | semTex. |
[KV] Faction Control - 1.0 | Création du monde - Options de factions | Kiame Vivacity |
[KIR]No Turret Barrels Replacing - More Vanilla Turrets Patch | Gameplay - Enlève l'usure des tourelles du mod "More Vanilla Turrets" | Kirby |
RT's Weapon Pack [1.0] | Ajout d'objets - Armes IRL (armes à feu XXme siècle, armes mêlée diverses) 2019_04_01 : Test du fork par ColOddball27 https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1541374757 https://docs.google.com/spreadsheets/d/11aWR3nLr-mgAIHujq0cUXX7Ua2Z07eevRaWhRb3UkSA/edit#gid=0 | Wildfire628 |
Let's Trade! [1.0] | Gameplay - Commerçants diversifiés (tribaux, caravanes, orbitaux) Personnalisation ET : Je veux de GROS vaisseaux spatiaux de commerce, donc j'accrois leurs inventaires dans TraderKinds_LTOrbitalExtended.xml | EarthyTurtle |
Combat Readiness Check | Gameplay - Calcul puissance colonie retravaillé (force raids mieux adaptée) | Marvin |
Psychology | Gameplay - Ajoute des traits de caractère aux humains (compatible EdB pour la création de perso) | The Word-Mule |
No Friendly Fire | Gameplay - Pas de tir ami VOIR SI SYMPA SUR LE LONG TERME | Alex |
Roads of the Rim | Carte du monde - Construction de chemins et routes (note : la création du blueprint de route freeze le jeu pendant ~1 minute. Le reste marche bien et sans délai) | loconeko73 |
Uninstall Rimworld | Gameplay - Option "uninstall/reinstall" pour plus d'objets | Lord Revonworc |
Show Draftees Weapon | Interface - Montre les armes dans barre des personnages | Targhetti |
Création du scenario - incident - 1 vaisseau commercial par jour
Création du scenario - incident - 1 caravane commerciale tous les 5 jours si je vais jouer dans une zone dense, 14 jours sinon
[FSF] Rain Washes Away Filth | La pluie nettoie le sol (sang, saleté) | FrozenSnowFox |
Bionic icons | icônes compatibles RBSE | AUTOMATIC |
Assemble Work Type - RBSE Protheses and Organs Crafting | PAS À JOUR - Menu pour RBSE | Lytalm |
Disasters | Marvin | |
Master of Cooking | leafzxg | |
Subsurface Conduit | Murmur | |
RT Solar Flare Shield | 25kW | Ratysz |
Beautiful Nature | Pas à jour 1.0 | K'Braid |
SeedsPlease | Charlotte | |
[RF] Fertile Fields [1.0] | Rainbeau Flambe | |
Outdoor Lighting | ||
RT's Weapon Pack 1.0 - visibility patch | Changement d'apparence pour RT mod | |
AutopsyTable | Extraction organes et prothèses des cadavres À comparer avec harvest post mortem | bodlosh |
Transpondeur | paie ~1700 pour faire apparaître un commerçant orbital aléatoire. Ça marche mais bof utile vu la taille des vaisseaux commerciaux -> mieux vaut faire un scenario où on force l'apparition régulière de vaisseaux (menu incident, 1/jour par exemple) | Mehni |