OBSOLÈTE - Mods pour la version 1.0 du jeu (gameplay 2019)

Nom Utilité Auteur
Misc. TrainingAjout d'objets - Entraînement au combat (tir et mêlée)Haplo_X1
P-MusicAmbiance - Musiques en plusPeppsen
More Trade ShipsGameplay - Vaisseaux commerciaux plus fréquentsPinoChemicali
Fluffy BreakdownsGameplay - Maintenance préventiveFluffy
RT FuseAjout d'objets - DisjoncteursRatysz
Mad SkillsGameplay - Apprentissage sans oubliRatysz
EdB Prepare CarefullyCréation de personnage - Choix des caractéristiquesedbmods
Tech AdvancingGameplay - Changement d'ère technologique au fur et à mesure de l'avancée des recherchesGHXX
A Dog Said... Animal ProstheticsAjout d'objets - Prothèses pour les animauxspoonshortage
QualityBuilderGameplay - Reconstruction automatisée tant que qualité inférieure au minimum choisiHatti
HugsLibBibliothèque - Fonctions utiles pour d'autres modsUnlimitedHugs
Stack XXLGameplay - Tas plus grosIndeed
[1.0] Hardcore ArmorsAjout d'objets - Exosquelettes et boucliers d'énergieRah
[1.0] Rah's Bionics and Surgery Expansion (RBSE)Ajout d'objets - Bioingénierie (membres bioniques, organes synthétiques, implants cérébraux)Rah
WM Smarter food selectionGameplay - Les animaux choisissent mieux leur nourriture de prédilectionWishmaster
Animals LogicGameplay - Options améliorées pour animaux domestiques (lits animaux médicaux, zone de ponte)ignis[ru]
N.O.T.S. (No Orbital Trade Sound)Ambiance - Commerce sans fond sonore énervantallaxxor
[FSF] Complex JobsInterface - Tri des jobs plus fin (prend en compte Fluffy breakdowns)FrozenSnowFox
[KV] RimFridge - 1.0Ajout d'objets - FrigosKiame Vivacity
Galaxy LifeAjout d'objets - Bestioles exotiquesspoonshortage
[R1.0] Farmable NeutroamineAjout d'objets - Production de neutroamine (champ et raffinage)
Rentabilité nullissime : 1 plante donne 3 feuilles en 15 jours, et 50 feuilles à 3$ + 34.7 work = 10 neutroamine à 6$ (Moins-value 90$ !!!)
TODO Rééquilibrage ET par comparaison psychoid :
1 psychoplante donne 8 psycholeaves à 1,9$ en 9 jours = rentabilité 1.69$/jourplante)
4 psycholeaves à 1,9$ + 4,17work = 1 flake à 14$, donc 1,53$/work
50 neutroleaf*Y$+35 work=10neutro*6$ ==> Si 1 neutroleaf = 0.5$, 1 work=0.86$
Rentabilité neutroplant = X feuilles*0.5$/15jours ==> Si X=50 feuilles, Rentabilité = 1.67$/jourplante

Sinon, essayer mod Neutrolope
nanonator102
Dismiss TraderInterface - Possibilité de renvoyer une caravane commerciale en visite à la colonieMehni
2x2 Hydroponics with SunlampAjout d'objets - Hydroponie 2*2 avec lumières intégréeszzz
Incident Person StatInterface - Montre les traits des candidats colons (réfugiés, prisonniers...)Vaniat
Wall LightAjout d'objets - Néon muralMurmur
More Vanilla Turrets 1.0Ajout d'objets - Tourelles en plusParadox
Flora TabInterface - Liste des arbres, buissons, plantes avec % de croissance. Utile pour récolte uniquement de la flore maturebodlosh
Color Coded Mood BarInterface - Moral des colons visible en haut de l'écransemTex.
[KV] Faction Control - 1.0Création du monde - Options de factionsKiame Vivacity
[KIR]No Turret Barrels Replacing - More Vanilla Turrets PatchGameplay - Enlève l'usure des tourelles du mod "More Vanilla Turrets"Kirby
RT's Weapon Pack [1.0]Ajout d'objets - Armes IRL (armes à feu XXme siècle, armes mêlée diverses)
2019_04_01 : Test du fork par ColOddball27 https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1541374757
https://docs.google.com/spreadsheets/d/11aWR3nLr-mgAIHujq0cUXX7Ua2Z07eevRaWhRb3UkSA/edit#gid=0
Wildfire628
Let's Trade! [1.0]Gameplay - Commerçants diversifiés (tribaux, caravanes, orbitaux)
Personnalisation ET : Je veux de GROS vaisseaux spatiaux de commerce, donc j'accrois leurs inventaires dans TraderKinds_LTOrbitalExtended.xml
EarthyTurtle
Combat Readiness CheckGameplay - Calcul puissance colonie retravaillé (force raids mieux adaptée)Marvin
PsychologyGameplay - Ajoute des traits de caractère aux humains (compatible EdB pour la création de perso)The Word-Mule
No Friendly FireGameplay - Pas de tir ami
VOIR SI SYMPA SUR LE LONG TERME
Alex
Roads of the RimCarte du monde - Construction de chemins et routes (note : la création du blueprint de route freeze le jeu pendant ~1 minute. Le reste marche bien et sans délai)loconeko73
Uninstall RimworldGameplay - Option "uninstall/reinstall" pour plus d'objetsLord Revonworc
Show Draftees WeaponInterface - Montre les armes dans barre des personnagesTarghetti
Changements ET :

Création du scenario - incident - 1 vaisseau commercial par jour

Création du scenario - incident - 1 caravane commerciale tous les 5 jours si je vais jouer dans une zone dense, 14 jours sinon

Mods en test

[FSF] Rain Washes Away FilthLa pluie nettoie le sol (sang, saleté)FrozenSnowFox
Bionic iconsicônes compatibles RBSEAUTOMATIC

Mods à tester

Assemble Work Type - RBSE Protheses and Organs CraftingPAS À JOUR - Menu pour RBSELytalm
DisastersMarvin
Master of Cookingleafzxg
Subsurface ConduitMurmur
RT Solar Flare Shield25kWRatysz
Beautiful NaturePas à jour 1.0K'Braid
SeedsPleaseCharlotte
[RF] Fertile Fields [1.0]Rainbeau Flambe
Outdoor Lighting
RT's Weapon Pack 1.0 - visibility patchChangement d'apparence pour RT mod
AutopsyTableExtraction organes et prothèses des cadavres
À comparer avec harvest post mortem
bodlosh

Fausse bonne idée

Transpondeurpaie ~1700 pour faire apparaître un commerçant orbital aléatoire. Ça marche mais bof utile vu la taille des vaisseaux commerciaux -> mieux vaut faire un scenario où on force l'apparition régulière de vaisseaux (menu incident, 1/jour par exemple)Mehni